Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'arbre à livres
16 août 2010

L'Arbre à Livres "Racontez-moi votre vie, j'en

 

 

 

L'Arbre à Livres

 "Racontez-moi votre vie, j'en fais un livre."Block593483___74850

Biographe familial- Rédacteur de vos mémoires.  

 Parce que chaque vie est un roman à écrire, parce qu'aucune ne doit être oubliée, L'Arbre à Livres met en mots et réalise le livre de votre vie. De la manière la plus précise qui soit, je relaterai votre vécu en tenant compte de votre personnalité, en restant au plus près de vos souhaits et de votre sensibilité. 

 Nous déterminerons ensemble le nombre nécessaire de séances à l’aboutissement de votre projet (cela n’excède jamais vingt séances). Chaque rendez-vous sera l’occasion pour moi de vous écouter et de prendre des notes. J’effectuerai ensuite à mon bureau une mise en forme rédactionnelle de ce que vous m’aurez confié. À chaque nouvelle séance, je vous soumettrai mon travail pour révision ou modification s’il y a lieu, de fil en fil jusqu’à l’aboutissement de votre livre. Une fois imprimé (étape technique dont l'Arbre à Livres assure le suivi, au nombre d’exemplaires que vous souhaiterez) cet objet de mémoire sera et restera votre propriété. Il sera alors temps pour vous de le lire et le relire et d'en faire profiter vos proches.

Nb : Possibilité d'insérer à votre ouvrage des visuels des photographies les documents de votre choix.

Tarifs de L'Arbre à Livres : 120 euros la séance, comprenant une heure d'écoute et de prise de notes suivie d'une heure de rédaction. Dans la plus grande confidentialité, une adresse électronique pour un premier contact :  

arbre-livres@hotmail.fr

 

Extraits de trois ouvrages réalisés par et en collaboration avec L'Arbre à Livres (avec l'aimable autorisation de Hélène . B, de Thi Sinh . N, et de Henri . G ) :

Les Oranges de Lille

Le Fleuve Rouge

Mathématiques d'un itinéraire presque ordinaire 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'arbre à livres
Publicité
Archives
Publicité